Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 22/06/2021 à 21:30:31 Tes égéries sont si jolies :3 ![]() Toujours Madelyn Cline pour moi =°
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . [/align]
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/06/2021 à 05:11:30 J'ai voulu m'amuser un peu avec les couleurs de ta maison ^^ ![]() Encore une fois, je donne l'égérie de mon PNJ (Alexander Diaz) : Marià Casals !
|
|||
|
Retraité ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/06/2021 à 15:35:48 j'espère que c'est bien lui/tu ne les as pas déjà/ça te plaira ![]() mon égérie est george miller/joji ![]() Avec l'amour maternel, la vie vous fait, à l'aube, une promesse qu'elle ne tient jamais. Chaque fois qu'une femme vous prend dans ses bras et vous serre sur son cœur, ce ne sont plus que des condoléances. On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné. Jamais plus, jamais plus, jamais plus. Des bras adorables se referment autour de votre cou et des lèvres très douces vous parlent d'amour, mais vous êtes au courant. Vous êtes passé à la source très tôt et vous avez tout bu. Lorsque la soif vous reprend, vous avez beau vous jeter de tous côtés, il n'y a plus de puits, il n'y a que des mirages. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/06/2021 à 14:18:54 Et voilà pour toi ! J'espère que ça te plaira ! ![]() Mon égérie c'est Elizabeth Debicki |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/06/2021 à 15:04:48 - Modifié : 26/06/2021 à 15:05:22
J'ai essayé de t'en faire un, mais c'est mon premier. J'espère qu'il te plaira quand même!
![]() Mon égérie est Emma Watson
"Si ce n'est pas moi, alors qui? Si ce n'est pas maintenant, alors quand?"
Emma Watson
Profil réalisé par Aurora Tonks
Merci! absence pour durée indéterminée |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 26/06/2021 à 18:19:01 et voilà pour toi ! ![]() mon égérie est Chungha ~ |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 27/06/2021 à 22:32:18 Voilà ! ![]() ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/06/2021 à 17:25:24 - Modifié : 29/06/2021 à 17:27:28 Voilà pour toi Alaska !
Je l'ai fait avec Emmy Rossum, j'espère que c'est bien ton égérie ! Sinon pas de souci je peux en refaire un !
![]() Mon égérie est Emma Fuhrmann |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2021 à 18:18:38
Et voilà pour toi, j'espère que ça te plaira :
![]() Mon égérie est Elizabeth Debicki |
|||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2021 à 20:43:21
Voici pour toi Elea.
![]() Mon égérie est Jane Levy Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/07/2021 à 13:42:04 J'espère ça te plaira ! ![]() Mon égérie est Abigail Cowen |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 06/07/2021 à 00:53:49 For you <3
![]() mon égérie est Chungha, mais un fanart dans le genre de mon avatar actuel est parfait également (aa) |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/07/2021 à 06:51:00 |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/07/2021 à 07:27:59 Coucou Ro' ! Alors voici un petit avatar pour toi avec le Hook de mon coeur, j'espère qu'il te plaira ! ^^ ![]() Mon égérie est Katherine Langford. Merci d'avance !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/07/2021 à 14:59:15
Coucou, désolée c'est pas ressortie comme dans ma tête, malgré 2h dessus, mais j'ai fais de mon mieux
![]() ![]() Mon égérie est Jade Tailor, en vous remerciant Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/07/2021 à 16:09:22
Voici mes propositions :
![]() Mon égérie est Emma Stone dans Cruella avec les cheveux bicolores. Je vous remercie ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2021 à 16:41:34 Tragique, je me suis fait doublé ! Voici quand même ce que j'avais fait pour toi Helena : ![]() Et pour toi Dakota (je teste des trucs bling bling) : ![]() Quant à moi mon égérie est Aramis Knight jeune. Merciii |
|||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 19/07/2021 à 12:34:27 |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/07/2021 à 14:53:10 Pour toi Martial, j'espère que ça te plaira : ![]() Pour ma part, c'est Emma Stone dans Cruella avec les cheveux bicolores. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/07/2021 à 14:08:18 - Modifié : 24/07/2021 à 14:10:34 |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5